Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour les cousins francais! Je viens de me procurer mon deuxieme hélico. J'ai acheté un blade 400 la semaine derniere. J'ai commencé par un Blade CX-2, selon les recommendations de plusieurs pour commencer, je manie mon Cx-2 tres bien mais la, mon blade 400, vraiment difficile. Ehh oui!! je l,ai smashé déja... snif snif. Vraiment pas évident mais je vais me pratiquer le plus possible. Je sais pas si vous avec des cours disponibles de votre coté mais ici ce n,est vraiment pas facile a trouver. J'aurais aimé en suivre mais bon...rien de disponible ici...si vous avec des conseils a me donner, ne vous genez surtout pas...

salutation...

fastefou

2. # ADS
    Circuit advertisement mon nouveau joujou
    Inscrit
    Always

Membre Sénior
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Simulateur + réflexion + patience. C'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre sans casse!

Sinon, plus que des cours, un club avec quelques personnes avec un peu d'expérience, ça permet d'éviter quelques bêtises idiotes mais que tout le monde fait :D. En plus il est plus facile de débuter avec un hélico pas trop mal réglé, mais il est difficile de régler un hélico quand on sait pas piloter, sortir de cette boucle infernale seul c'est possible, mais c'est nettement plus simple avec de l'aide.

Nico
    Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et électrique, 4x2 électriques
    Eau: voilier, yacht et racers
    Air: Miniswift, Kinetic 800, Super Kinetic, Cesna 182, Piaget, Concept 30(!), 5G6, 4#3B, SJM180, PNJ Onyx
    HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre sur priceminister, compte Nmut1)

Membre Sénior Avatar de rey68
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis d'accord aussi avec nico ;)

Le blade cx2, c'est une horloge, mais le blade 400, c'est un cp, et, à ce titre, ne se pilote pas du tout comme un bi-rotor, Fastefou ;)

Je le fais sans aide, faute de mieux dans mon secteur, et j'en reste aux petits statios et tlanslations sans vent !!!!!

Un club serait le top, mais il n'y en a pas chez moi, et là, l'apprentissage seul devient vite trés trés long (depuis fevrier en cp pour ma part, et j'en suis au début !)
    Walkera HM38, Lama3, Lama 400D
    E-flite Blade: MCX, CX2, CX3, SR, MSR, Tandem
    Carson: MD500
    Esky: Big Lama
    Align T-rex 500 cf, T-rex 450 Sport
    Radio: Spektrum DX7, Walkera 2801 pro

Tags pour ce sujet

Règles des messages