Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

On m'a offert il y a quelque temps un hélicoptère bi-rotors 4 axes très petit. Il s'agit du modèle Rescue PE6100 de la marque Simulus. Après pas mal de recherche sur internet, je constate que cette marque semble inconnue excepté chez qq distributeurs comme Pearl diffusion (cf http://www.pearl.de/a-PE6100-5955.shtml?rate=5). Je suppose donc qu'il s'agit d'un clone (chinois ?) d'un modèle plus connu et qui ne dois plus être produit. Il ne s'agit pas d'un modèle de trop mauvaise qualité si je regarde la mécanique, les servos ou encore la télécommande (6 axes !) .

Je suis embêté car après une manœuvre un peu rapide ... les pales se sont touchée et l'une d'elle est cassée (fréquent ? ;) ). Depuis je n'arrive pas à en trouver de la bonne taille (~ 12.5 cm) au lieu des classiques 15 cm (lama V3).

Est ce que quelqu'un connais cet hélico ou un modèle s'en approchant ? et ou puis je trouver de nouvelle pales (si possible + rigides ) ?

Merci pour votre aide.

Membre Sénior Avatar de F-BTSD
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Regarde sur les sites avec Walkera DF 5-5. C'est le même, sauf que "Simulus" a mis ses autocollants.
    Tient, chez FunRCToys
    A+
    Laurent
    - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!!
    - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27.

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci beaucoup,

Cela semble effectivement correspondre. J'ai passé commande ;)

Tags pour ce sujet

Règles des messages