Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 20 sur 20
    Nouveau membre Avatar de Tato
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    la vache tu es mieux equipé que moi.

mon autonomie est de 7min, c est tres leger, tu as un autonomie de combien ?

est ce que tu crois que ta batterie iré sur mon hélico ?

2. # ADS
    Circuit advertisement Cherche leds pour Helico apache ah64
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je ne sais pas, je ne connais pas l'apache, je crois que c'est un 4 vois donc rajouter encore du poid te ferais perdre de l'autonomie. l'idéal serait de brancher le systeme sur la lipo qui alimente le moteur. et je pense que tu perderais un peu d'autonomie mais vraiment pas grand chose.

quand à ma petite lipo (Poly-Pro HvHd 450mA 2S 25C à 16.20EUR chez cyberpass, elle pèse environ 30 gr) avec tout les cablages j'arrive 70 gr. mais c'est le hugues 500 qui est quand meme pas grand, donc pas de cables.

quand à mon équipement, ben avant j'avais un king 2 que j'ai revendu, pour réinvestir et j'ai remis autant de ma poche. le porte feuille fais la gueule mais bon...

je te mais une petite photo, je l'a charge
    hdx 450 tout alu, radio spectrum dx6i, gyro GY401, corona digital à l'AC, chargeur turnigy accucel-6.
    hugues 500
    walkera 4#3 et 4#3B 2.4 ghz enfin arrivés

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hdx 450 tout alu, radio spectrum dx6i, gyro GY401, corona digital à l'AC, chargeur turnigy accucel-6.
    hugues 500

Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Toto :)

bon je crois que je vais faire comme ca, je vais essayer de brancher le tout sur ma lipo, on verra bien.

pour tes photos je ne peux pas les ouvrir de mon boulot, donc je regarderé ca ce soir de chez moi.

c est quand meme complexe de rejouter des leds, je pensé que j avais juste a acheter les leds a a les brancher sur ma lipo sans avoir trop de manip a faire, je te tiendrais au courant quand j aurais fait le montage.

encore merci pour toute tes infos. ;)

tato

Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    trop sympas ton dernier jouet, putain c est pas un engin comme le tiens que j ai... SNIF SNIF lol

mais bon c est mon 1er, donc je vais faire mes debut avec, et apres j aviserer.....

tu ne sait pas si il y a des leds toute prete, juste a brancher sur ma lipo ??? car le montage me fait un peut peur du coup....

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est tres simple, un fer à souder, de l'étin et ça roule. apres il en existe dès tout pres, genre :
    http://www.helidirect.com/product_info.php?cPath=402&products_id=6334
    je t'assure que ce n'est pas compliqué à faire.

tu as ta led avec ses 2 pattes, tu en plies une à 90 degrès tu soudes ta résistance au plus près de la led. apres tu mets de la gaine sur chaque pattes pour bien isolé, apres tu chauffe la gaine (au briquet, mais gentillement, pour qu'elle se rétracte). tu fais ça sur toutes tes leds et apres tu ajoutes tous les rouges ensembles et noirs ensembles (toujours monter à blanc pour etre sur de ton coup) et apres tu connectes tout ça à ta prise femelle et le tour est joué.

Quant à mon joujou, effectivement je suis impressionné par la grandeure, la qualité et finition des pièces et surtout le poid.
    Avant j'avais un honey bee king 2, avec lequel j'ai commencé, c'était pas facile. Et j'avais pour but d'acheter un classe 450 pour noel et je suis tombé sur une très bonne affaire (hdx 450, gy401 et 2 lipo pour 200 euros) et apres il a fallut que je rachete tout chargeur digne du nom, de bons outils, pieces détachées pour assurer 4.5 crashs et puis le plus cher; la radio que j'attends.
    Ce qui fait une belle addition de 500 roros, ça pique mais bon....
    hugues 500

Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu me dit :

et apres tu ajoutes tous les rouges ensembles et noirs ensembles (toujours monter à blanc pour etre sur de ton coup) !!!

tu vas me prendre pour un neuneu, mais je ne comprend pas...
    apres avoir souder tte les led avec les resistance, j ai juste a mettre le fil et le raccordé sur la lipo ???

et je pense que si je met une batterie 9v ca sera un peut lourd pour mon petit model.

que pense tu de ca ??

http://www.heli4.com/article511.html

500euros, c est clair que ca commence a faire, mais je suis pret a mettre ce prix quand je serais au top du pilotage, enfin, il faudra tout dabord decidé Mme lol.

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    monter à blanc, j'entend par là qu'il faut déjà relier les files ensembles mais sans les souder et mettre la gaine pour eviter de démonter si tu t'es planté. quant au rouge avec le rouge et le noir avec le noir et bien tu fais en sorte de mettre par exemple le rouge sur la résistance et pareil pour toutes les autres.

excuses moi si je ne suis pas très clair mais étant donné que je ne suis pas un As de l'électronique, je n'emplois peut etre pas les bons termes.

pour ce qui est de ton lien, il est vrai que c'est l'idéal. maintenant c'est a toi de voir je ne connais pas ta radio. je pense que c'est celle d'origine donc tu ne dois pas avoir de voie de libre. donc tu serais obligé (je pense ) de faire comme, le type a fait, asavoir brancher sur une voie déjà utilisé.... Et là ? je ne peux absolument pas d'aider.

C'est sur que de rajouter encore une petite batterie 9v sur ta machine, ça va pas le faire.

donc il te reste deux solutions. tu le fabriques toi meme et tu le branches sur la prise équilibrage de ta lipo ou alors tu achete tout fait et tu branche sur une voie de ton récepteur qui pour le coup, tu devra malgres tout bricoler.
    ou alors tu l'achetes et tu changes la prise clip pile par un prise femelle pour la lipo ???
    hugues 500

Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon aller je vais me lancer pour le meme montage que le tiens et on verra bien si je m en sort, avec toute tes explication je devrais y arrive :)

merci bien, et je te tiendrais au courant quand j aurais monté ca, je vais deja commencé a commander le tout.

@+ toto ;)

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok bon courage.
    hugues 500

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages