Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 11 sur 11
  1. #11
    Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    1 451
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello faber61,

    - il a eu volé correctement ton hélico ?
    - dans quelles circonstances a-t-il perdu sa stabilité ? crash ?
    - les pales ne sont-elle pas trop serrées ? (Il faut qu' elles soient libres de s' aligner d' elles-mêmes)

    Oh zut, je viens de lire, concernant le troisième point que, contrairement à toute attente, les pales du Twister doivent être serrées assez fermement :

    http://forum.modelisme.com/p303108-11-4-2005-1052.html#p303108

    Donc, pour me résumer : a-t-il toujours été comme ça ?
    Si la réponse est "oui" alors on peut aborder l' équilibrage des pales ;
    Si la réponse est "non" alors la question suivante sera "dans quelles circonstances, si connues".

    Bonne soirée.
    L' important n' est pas ce que tu dis,
    l' important c' est ce que les gens en comprennent...

  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé