Concours photos : Un Black hawk 480 A2Pro à gagner !!

1

Hub Hub... :)


Bon...au fil des jours, de bien belles photos ont fait leurs apparitions !!


Et vu que les photographes d'exception et les superbes paysages n'ont pas été de mon côté, j'ai essayé de miser sur autre chose...

.....


L'approche...


Alors...

J'me suis demandé quelle utilité, en dehors du pilotage et de la photo aérienne, on pouvait trouver avec un hélico Rc

Ben tiens !!
Et qu'en est-il de l'utilité ménagère !!??

Faut jamais passer à côté des choses pratiques dans la vie moi j'dis..

Du coup j'utilise mes hélicos pour couper toute sorte de choses...des concombres, de la sauciflette, des agrumes, de la baguette, et bien d'autres chinoiseries

Ma femme est enfin heureuse et se réjouis depuis de voir des hélicos partout dans la maison (sur ce point au moins, je sens qu'on va sérieusement m'envier :))

C'est pas top ça ?? :D

Voilà donc un exemple pratique d'utilisation :

photo02.jpg



Bon...pour que personne ne crie au 'scandale de la photo truquée', j'ai uniquement supprimé les tiges plantées dans la banane pour qu'elle tienne découpée ainsi, une tige (qu'on voit pas) est plantée dans la banane de derrière et tient celle de devant bien droite ('me suis bien fait ch*** quoi :))
(et vu que j'suis un noob sur photoshop...'c'est bien dommage'...je n'ai pas pu rajouter de superbes flammes au sol avec l'effet "velouté" de Danone © sur le côté :D)


Photo originale pour la bonne foi
 
4

Tristan se lance dans le couper de suspentes !




l'original est là: http://acymodelisme.xooit.fr/t4-DES-PHOTOS-EN-VRAC.htm#p4
 
Haut