batteries esky

FlyMeToTheMoon

Nouveau membre
Salut,

J'avais prix un lama v4 avec deux batterie, la esky 800mah d'origine et une autre mystery 900mah. deux mois après, cette dernière est toujours tres bien fonctionnelle alors que la esky d'origine ne fais plus que 2 ou 3 minutes en vole, et avec beaucoup moins de puissance que la mystery.

Es que les batterie esky sont tous aussi médiocres?

J'ai chargé/déchargé ces deux batterie exactement le même nombre de fois et les utilisent de la même façon.
 
Salut,

Quand tu dis "J'ai chargé/déchargé ces deux batterie exactement le même nombre de fois et les utilisent de la même façon", tu peux préciser de quelle manière tu charges et décharges les accus? (temps de repos, nombre de vols, etc.)
 
bin je crois que je connais bien les "pratiques de sécurité" pour les lipos.

Dans la pratique :
chaque batterie n'est chargé qu'une seul fois par jours, après la décharge de minimum la veille.
Après la charge complète, je ne compte pas le temps d'attente puisque ce n'est pas pour les utiliser immédiatement que je les charge (par exemple, charge l'après midi pour les utiliser le soir) , minimum 1 à deux heure entre la charge et la décharge.

Et je répète que je les traite exactement de la même manière, et que la esky est déjà vielle alors que l'autre, pas du tout.
 
Haut