• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dihon Uni 500 EP

yoyodu17 à dit:
:lol: tu réponds come même pfff où va le monde ?
Le "come même", j'espère que c'est fait exprès après cette magnifique tirade sur la qualité de l'orthographe du posteur originel :p

<Je suis déjà plus là>
 
oui quand même ça c'est pas de l'orthographe, certains disent comme même d'autres quand même ... ça dépend des régions ... c'était surtout la rapidité de mes doigts qui ont oublié un M !
Si vous cherchez monsieur vous allez me trouver :lol:
 
Nan nan,on dit pas "comme même" mais bien "quand même"!
"comme même" n'a absolument aucune sinification dans une phrase à l'inverse de "quand même" :)
Les gens de la région qui disent "comme même" feraient bien de retourner étudier.........!
 
Ca alors merci un 500 cheap que je connaissais pas !
Fort j'en trouve un sur ebay le vendeur dit que le contro est inclus 2 lignes plus bas il dit qu'il faut rajouter servos, accus et ... contro :p
Mais il a l'air sympa $250 avec moteur et contro c'est bien !
Là-dessus il te faut des servos 16g du type hs-81 ou 85 (je ne donne que des exemples) un gyro comme le 240 ou le 401, un accu de 3s à 6s en fonction du type de vol que tu comptes faire et de comment la machine est conçue, bon actuellement les machines 500 marchent plutôt sur 6s donc compte un 6s de 2000 à 3000 mAh ou deux 3s en série de 2000 à 3000 mAh.
Au fait, quand tu poses une question sur une machine surtout pas connue c'est bien de mettre un lien pour qu'on voie de quoi il s'agit exactement ;)
a+
 
Haut