• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dihon Uni 500 EP

je "vole" hin olive :/
Je suis sur SJM 325 dernière version upgradée par mes soins et OUI ça prend du temps Olive donc bientôt je revolerai le temps des réglages mais il me manque une pièce en commande !

Sinon le trex est très bien, je n'ai jamais "volé" :)lol:) avec mais tout le monde dit du bien de cet hélico, vif, certes mais aussi évolutif pour les débutants si on va doucement, bref, l'hélico qu'a tout le monde ;) le must en electrique !
 
oh c est l aventure ici

pour joe

un rex 450 te sera moins facile pour tes 1er tours de rotor et encore ;c est un 450 tres stable( pour un pas collectif )donc mes propos sont tres relatifs

cependant la dispo des pieces et les conseils de montages; reglages te seront bcp + facilement accessible avec un trex

la version se est une tres bonne machine a budget raisonnable

pour se qui ai de ta mx12 si ton recepteur est un r700 tu peux en racheter un autre ou tu vas te retrouver avec des tops radio

aa+++
 
Haut