• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dihon Uni 500 EP

joe larsouille 59

Nouveau membre
Bonjour je souhaite acquérir un helico pour prendre des cours de pilotage que pensée vous de cette hélico Dihon Uni 500 EP ?
Il est livré avec :

il est livré avec :
Carbon Fiber Main Frame, Vertical stabilizer and tail boom
Fiber glass main blades, canopy
Plastic Tail Rotor Blade
High Quality CNC Alloy Metal Parts
Metal parts of the whole helicopter
Aluminum alloy box
960KV brushless motor and 80A ESC
Length: 900mm
Height: 288mm
Main rotor blade: 425mm
que me faudrait il de plus pour le faire voler sachant que j'ai déjà une radio Graupner MX 12 avec son récepteur !
Je pense qu'il me faudra une lipo mais la quelle ?
Des servo combien et les quels ?
Un gyro mais le quel ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Et dite moi aussi si pour prendre des cours un t-rex 450 est suffisant.
 
Slt moi j'y comprend rien je pense surtout que tu devrais prendre des cours d'orthographe !
Pour certains, ça ferait pas de mal de retourner à la scolarité ! Alors merci de corriger tes fautes, après on répondra ! Bon sang quoi, LIRE LA CHARTE !!!!!!!!!

Et me sors pas que tu ne sais pas faire un accord, ni conjuguer un verbe avec la bonne orthographe !


++
 
Alors il te faudra :

3 servos pour le cyclique
1 servo d'anticouple
1 gyro
2 lipos de 3S (pour faire 1 vol dans l'aprem)
1 training kit
1 chargeur performant

c'est plus pratique de prendre deux de 3S plutôt qu'un de 6s, si un accu gonfle, tu ne fou que la moitié du pack a la poubelle (a moins d refaire tes packs en déssoudan)


si ton récepteur est un R700 alors il te faudra un récepteur fiable!

voilà
 
Yoyo à raison, un minimum d'éfforts niveau orthographe stp
Sinon ton hélico est un 500 qui à l'air pas mal, par contre si tu es débutant vaut mieux que tu sois aidé par quelqun qui connait les hélicos cp, de plus le Uni 500 est vendu en kit, il faudra donc le monter de A à Z, le regler, ect...
Je ne dit pas que c'est impossible pour un débutant car je suis passé par là mais je me suis renseigné/documenté un max, je veut dire par là qu'il faut etre tres motivé et s'investir un minimum si tu est débutant et que tu as personne sous la main pour t'aider!
Voici deux vidéos de l'Uni 500:
Uni500
Uni500

Et oui un 450 est largement suffisant pour apprendre lol
 
Haut