• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme Moteur Esky brushless sur HBK2

ideo31

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

je viens de recevoir le 3100 de chez esky que j'ai monté sur le HBK2.

seulement lorsque je monte les gaz, le moteur accroche comme si une vis l'empecher de tourner (ou quelque chose qui serait grippé et qui aurait du mal a tournoyer)... Il arrive a tourner par a coups mais il semble que quelque chose le gene vraiment.


Il est arrivé a tourner nikel 2 fois sur une vingtaine de tests.

Que se passe t il d'apres vous?

merci par avance
 
tu as quoi comme radio ??
si tu as celle d origine , recommence la séquence de démarrage avec le trim des gaz a fond en bas ; peut être que le contrôleur ne détecte pas le mini de ta radio car tu as du trim
 
Salut,

Tu as essayé de le faire tourner à la main (et sans prise sur la couronne principale)?

Normalement, il doit tourner sans "accrocher", mais tu dois cependant bien sentir les pôles (il est freiné quand il passe devant les aimants)
 
KABAl99: j'ai la radio d'origine et la trim des gaz est a fond en bas.
Apres les essais avec moteur fixé, je l'ai devissé pour voir si ca pouvait venir du pignion ou de la couronne crantée, mais meme demonté le moteur saccade ou plutot accroche.

Canon : en le faisant tourner a la main pas de probleme, comme tu le soulignes je sens bien les poles lorsque passage devant les aimants...
 
Haut