reglage du belt cp et mise en place du kit d'entrainement d'esky

jullule

Nouveau membre
Bonjour j'ai besoin de votre je suis l'heure posseseur d'un belt CP probleme

1) je n'arrive pas a fixe convenablement mon kit d'entrainement a boule ce qui crée des vibration

2) j'aurais besoin d'un petit didacticiel pour le regler pour avoir unvol stable et pas comme actuellement car il devie vers le cote obscure du crash car il ne reste pas droit du tout

Au secour !
 
Il y a un post sur le Belt CP. Tu ferais bien de t'y réferer plutot que d'en ouvrir un nouveau.

http://forum.modelisme.com/t129270-belt-cp-de-esky-esky.html

Quand au kit d'entrainement il n'est pas prévu pour le Belt mais pour des Lama ou HB.

Quand au vol et réglage fais le tester par un pro. C'est un conseil.
 
Et ne t'attend de toute façon pas à quelque chose qui vole sans pilote! ;)
Il faut de battre pour garder un hélico en vol (pas comme sir les Picooz ou les bi-rotors).

Nico
 
Pour le kit d'entrainement, ne te fais pas d'illusion, ça donne pas un beau vol, ça vibrotte, c'est comme ça.

Pour la fixation, perso, mes elastiques à deux balles ayant tous laché, j'utilise un lacet de chaussure et je fais un neud à chaque branche du croisillon.

ATTENTION, ne pas oublier de faire des noeuds avec la partie qui 'pend', on ne laisse pas trainer ce morceau....

Fait toi quelques 'vols' avec le kit, apprend surtout à décoller droit vers le haut et pas en crabe et à poser pareil, ensuite, vire ce satané kit moche :)

C'est flippant, mais tu verras, ça marche ! :D
 
Haut