Casse Servo pour trex 450 Pro

speed73

Membre actif
Bonjour,
J'ai des gros souci avec mes servo DS415M et Pro-tronik 7495 TG-D.
J'ai eu pas mal de crash avec les servo cassé Pro-tronik 7495 TG-D une fois a 1m du sol mon hélico c'est penché sur la droit et crash total 2 servo HS.

J'ai changer les pinions mais servo hs retour au SAV Brefff.

Du coup j'ai mis mes DS 415M même pas le temps de décoller et crash totale encore 2 servo cassé, je change les pinions, je fait mes réglages je vols 3 a 4 fois avec tout se passe très bien.

au 5eme vols il y a un peut de vent rien de méchant je décolle, j'attaque 2 translation le vent commence a monté d'un coup je décide de ne pas poursuivre mon vol (cause vent qui deviens violant) je vais pour le posé et la une monté de vent et crash.
Total 3 servo HS

Mais voila je ne suis pas a mes 1er vols et encore moins a 1er crash je doit avoir battu le record de mec qui crash le plus souvent et même parfois pour un rien :-D

Du coup après avoir testé plusieurs servo DS 415M a (Unité 16€ + FDP) et servo Pro-tronik 7495 TG-D (Unité 30€) sans compter le nombre de pale que j'ai cassé en même temps que les servo, la facture commence a être super lourd

Du coup je recherche des servo très solide pour trex 450 Pro FBL.
J'ai pensé à mettre des MKS 95 qui son réputé incassable, mais vue le tarif 60€ unité x 3 = 180€ je me demande si sa vos vraiment le coup ?

Cordialement Stéphane,
 
Le "probléme" des tetes DFC en cas de crash ce sont les servos qui prennent, tu as la solution des paloniers cassable vu au terrain sur Trex 450, Gaui x3 qui se montent sur turnigy 306 et mks ds 93 ( pour Align je ne sais pas ) donc je suppose aussi sur les protonik qui sont une copie des mks 95.
 
Bonjour BRUNO2,
et il possible que tu est la référence des paloniers qui casse facilement ?

Merci par avance.

Cordialement Stéphane,

BRUNO2;2314692 à dit:
Le "probléme" des tetes DFC en cas de crash ce sont les servos qui prennent, tu as la solution des paloniers cassable vu au terrain sur Trex 450, Gaui x3 qui se montent sur turnigy 306 et mks ds 93 ( pour Align je ne sais pas ) donc je suppose aussi sur les protonik qui sont une copie des mks 95.
 
J'ai posé la question sur notre forum, dés que j'ai une réponse pour un lien je reviens, a plus.
 
Haut