Aide choix module aide au pilotage

darkanuss

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche un module d'aide au pilotage pour progresser, c'est-à-dire un stabilisateur en stationnaire en cas de panique.
Je n'ai pas besoin des fonctions d’atterrissage automatique ou de contrôle d'altitude (donc sans GPS a priori).

J'ai un TREX 450 PRO V2 avec barre de bell (plateau 3 servos à 120°).
Il est équipé d'origine avec servos et gyro Align.

En radio, j'ai un émetteur Spektrum DX7 avec un récepteur AR7000 donc 7 voies utilisables.

Je suis perdu dans les systèmes compatibles avec mon matériel.
Que me conseillez-vous ? (rappel : SANS flybarless, SANS GPS, le plus simple et compact possible, compatible avec ma radio).

Merci beaucoup !
 
Salut,

Le plus simple apparement et surtout le plus utilisé serais de passer la machine en fbl avec un module gerant la fonction, car a l'heure actuel plus aucun module n'est développer avec cette fonction sans être un module FBL!!!

Une tête Tarot, des pales FBL, des servo TGY306 et un beastX ferais parfaitement le boulot tout en passant la machine au gout du jour!
 
Salut,

Je déterre ce sujet - un peu tard peut-être - car, à mon avis, j'utiliserais plutôt un Neuron qu'un BeastX.
En effet, le Neuron - produit Français, cocorico ! - possède un mode "anti panique" qui remet l'hélico à plat et en légère montée lorsqu'on l'active à l'aide d'un inter sur une voie. Le BeastX de base ne possède pas ce mode. En outre, le Neuron n'est pas cher ... pour le moment !
Mais je confirme l'opinion de Ludaéro concernant la nécessité d'actualiser l'hélico en le passant en mode FBL.

Jean-Claude
 
Oui après le neuron le fait aussi mais le beastX également, tout est question de budget et de feeling avec les modules!

On arrive jamais trop tard sur un forum, l'info sera forcement lu par quelqu'un un jour et pourra l'interesser!!

Le meilleur moyen en attendant pour sauver la machine c'est un super entrainement sur simu!!!
 
Haut