• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Autonomie faible TREX450 PRO

paca

Membre Sénior
bonjour , avec mon TREX450 PRO et des batteries de 3s 2200mah je ne tiens que 3 minutes de vol ,et je suis descendu a 20% de la batterie , et ceci en statio et translations lentes , je trouve que c'est vraiment peu !
ca vous parait normal ?
il y aurait pas moyen d'augmenter l'autonomie en changeant le moteur et/ou le pignon ?
je ne compte pas faire de voltige ni de 3D , je veux en faire simplement une maquette ...
merci pour vos avis ;)
 
bjr ,
as tu essayé tes batteries sur un autre modele pour voir si ca ne venait pas de ca..
car ,effectivement 3mn ,c'est pas normal..
tous est d'origine?
 
slt , je ne sais pas si il est d'origine car je l'ai acheté d'occasion ,les batteries sont neuves avec au maxi 3 vols ,
le moteur est un " Scorpion Precision Performance " HK-2520-3500kv et le pignon est un hélicoïdal de 12 dents , si ca peut t'aider a me donner un avis ;)
merci
 
C,est le 450 pro dfc ,le 450 pro v2..?
Tu vol en idlle up ?
le gars qui volait avec volait avec quoi comme accu?
Car c,est pas le moteur d,origine...
 
il me semble qu'il s'agit d'un v2 , mais je ne suis pas sur , c'est quoi la différence entre les deux ?

je ne sais pas du tout avec quel type de lipo il volait , ca fait maintenant plusieurs mois que je l'ai ,
il était équipé avec un " 3gx " et je lui ai monté un " Brain 2 " ,il vole bien et est vraiment stable mais je trouve que le rotor tourne trop vite ,
je ne vole pas en idle up je lui ai juste fait un mode avec une courbe de pas et rotor ,
le rotor tourne dans les 75% de la plage totale de 0 a 100 ce qui me fait voler environ a mi-gaz du manche.

il ne serait pas trop puissant ou gourmand ce moteur ?
 
Haut