Autonomie faible TREX450 PRO

paca

Membre Sénior
bonjour , avec mon TREX450 PRO et des batteries de 3s 2200mah je ne tiens que 3 minutes de vol ,et je suis descendu a 20% de la batterie , et ceci en statio et translations lentes , je trouve que c'est vraiment peu !
ca vous parait normal ?
il y aurait pas moyen d'augmenter l'autonomie en changeant le moteur et/ou le pignon ?
je ne compte pas faire de voltige ni de 3D , je veux en faire simplement une maquette ...
merci pour vos avis ;)
 
bjr ,
as tu essayé tes batteries sur un autre modele pour voir si ca ne venait pas de ca..
car ,effectivement 3mn ,c'est pas normal..
tous est d'origine?
 
slt , je ne sais pas si il est d'origine car je l'ai acheté d'occasion ,les batteries sont neuves avec au maxi 3 vols ,
le moteur est un " Scorpion Precision Performance " HK-2520-3500kv et le pignon est un hélicoïdal de 12 dents , si ca peut t'aider a me donner un avis ;)
merci
 
C,est le 450 pro dfc ,le 450 pro v2..?
Tu vol en idlle up ?
le gars qui volait avec volait avec quoi comme accu?
Car c,est pas le moteur d,origine...
 
il me semble qu'il s'agit d'un v2 , mais je ne suis pas sur , c'est quoi la différence entre les deux ?

je ne sais pas du tout avec quel type de lipo il volait , ca fait maintenant plusieurs mois que je l'ai ,
il était équipé avec un " 3gx " et je lui ai monté un " Brain 2 " ,il vole bien et est vraiment stable mais je trouve que le rotor tourne trop vite ,
je ne vole pas en idle up je lui ai juste fait un mode avec une courbe de pas et rotor ,
le rotor tourne dans les 75% de la plage totale de 0 a 100 ce qui me fait voler environ a mi-gaz du manche.

il ne serait pas trop puissant ou gourmand ce moteur ?
 
Haut