hélicoptère pour moins de 250 euros de budget lequel choisir ?

Bonjour,
j'ai passé la commande pour le xk k110.
Merci pour vos réponses.
Dernière question
pouvez-vous me dire si le moteur de l'anti couple est aussi brusless ?
bien cordialement
 
Bonjour

Non, c'est un petit moteur brushed. Il vaut mieux en prévoir un en pièce détachée mais personnellement je n'en ai jamais cassé un ! Et il fait magnifiquement son travail, pas de souci.

Jean-Claude
 
Le moteur principal es brushless, Celui d ac es brushed.
Prévoyez 2 moteur d avance, un ou 2 servo histoire de les avoir en stock, des courrones (une dizaine)
Des pales principal des roulements d axe principal.
Des axes de pieds de pâles.
Un jeu de pied de pales.


Sent from my HUAWEI VNS-L21 using Modelisme mobile app
 
Encore une fois tout cela n es juste qu un stock de pièces à avoir au cas où ça se passe mal pour vous.
Et une dernière chose, pensez à mettre du frein filet sur les visses de pied de pales.
J oubliais aussi, prévoyez dans vos pièces des tubes de queue à moin que vous ayez accès à du jonc carbone de cette dimension.
Très bon vol avec cette machine, c es un Petit simulateur en réel si vous avez le réflex de la coupure moteur avant Impact.

Sent from my HUAWEI VNS-L21 using Modelisme mobile app
 
12bandit;2568485 à dit:
Encore une fois tout cela n es juste qu un stock de pièces à avoir au cas où ça se passe mal pour vous.
Et une dernière chose, pensez à mettre du frein filet sur les visses de pied de pales.
J oubliais aussi, prévoyez dans vos pièces des tubes de queue à moin que vous ayez accès à du jonc carbone de cette dimension.
Très bon vol avec cette machine, c es un Petit simulateur en réel si vous avez le réflex de la coupure moteur avant Impact.

Sent from my HUAWEI VNS-L21 using Modelisme mobile app

les vises de pied de pales...je vais chercher sur le net car je n'y connais encore pas grand chose.
merci pour vos réponses et a bientôt
 
Haut