• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

raptor 30V2

barcelone974;2626330 à dit:
Bonjour voilà j'ai essayé mais le contrôleur fait des bips et un pti voyant rouge sur le SC qui s'allume qd le moteur tourne de 50 à 100 et de 0 à 50 le moteur ne tourne pas et pas de voyant rouge ...je me demande si ce ne serait pas l'accu ?

Ce que tu décris là (les "bip, bip") est typiquement un contrôleur YEP configuré en "governor store" et qui attend la mise en mémoire des caractéristiques de l'hélico (premier démarrage à plus de 80% de puissance et arrêt / débrancher dès la constatation d'un a-coup d'anti-couple). Ensuite, il ne bipera plus. Le voyant rouge signale qu'il est arrivé au régime demandé et qu'il le verrouille.
Tout ça est expliqué dans le mode d'emploi du contrôleur et de la carte de programmation (qui sont téléchargeables sur le site HK, hélas en anglais ...). Pour moi, cette carte est indispensable pour utiliser correctement ce contrôleur (qui reste l'un des meilleurs du marché, en tout cas, à mes yeux, le meilleur rapport qualité/prix).

L'accu n'y est probablement pour rien.

Jean-Claude
 
Venant du stock "Europe", en métropole, ça arrive en 2 ou 3 jours. A la Réunion ... je sais pas ! Si tu veux, ou plutôt si tu as besoin, ou les deux (!), on peut mettre ce délai à profit pour expliquer ce qu'est et ce qu'apporte le mode "governor" ... et comment on s'en sert.
JC

Sent from my Nura 2 using Modelisme mobile app
 
Haut