Recherche hélico classe 450

victor2284

Membre Sénior
Hello après mon 130x je souhaite passer sur une machine de taille supérieure et arrivé sur un classe 450.

J'ai comme modèle en vu le mini Proto et le trex 450 comme modèle de premier choix voir un gaui X3 si je ne me trompé pas de taille.

J'ai regardé le marché de l'occasion et j'attends quelques réponses de vendeur .

Si certaines personnes ont des hélicos a conseillé pour un pilote intermédiaire sa serait sympa .

Ou si vous avez des bonnes occasions je suis preneur aussi .

Voilà merci d'avance

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
Bonjour Victor2284

Je n'ai pas d'hélico 450 à te proposer en occase mais je ne peux que te conseiller le Mini Prôtos de MSH qui est probablement le meilleur 450 que je connaisse. Hélas, il semble qu'il ne se fabrique plus : il faudra en trouver un d'occase ! par contre, les pièces détachées sont toujours facilement disponibles.

Le Trex 450 existe en de très nombreuses versions : attention à choisir une version récente (surtout en cas d'occase).
Le GAUI X3 est probablement le plus atypique des trois. Mais je ne le connais quasiment pas.

Dans tous les cas, apporter une grande attention au module électronique FBL qui peut tout changer. Privilégier les ténors du marché (Beast en particulier) ou l'étonnant Neuron qui fait merveille avec son mode "anti-panic".

Jean-Claude
 
Salut merci pour ta réponse
J'ai déjà refusé des offres d'hélicoptère car l'électronique ne me plaisait pas où module un peux trop atipique.

Et oui malheureusement la production du mini Proto est arrêtée je continue mes recherches je préfère attendre et avoir un modèle qui me plaît plutôt que de me précipiter sur la première occasion venu parce que c'est pas chère

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
Bonjour,

Un T-rex 600 ultra équipé, c'est trop gros pour toi ?? :pride:
Je pense que j'ai mis une super occasse dans les annonces !!
 
Haut