• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

blade 230S MAJ recepteur

motormad

Nouveau membre
Bonjour

Suite a un achat en occasion d'un blade 230S je voudrais mettre a jour le récepteur qui est en version 4.03.
Mais comme c'est trop beau, l'ancien proprio ne se souvient pas de s’être enregistré et ne peux donc me débloquer ce recepteur sur le site spektrum.....
Est ce quelqu un aurait la MAJ 4.36 pour ce récepteur ?

Merci d'avance.
 
Salut j'ai le même problème avec la dx6 normalement tu dois télécharger le firmware après avoir enregistré le modèle .car le firmware ne s'installe que avec le numéro de série similaires il faut contacter spektrum sur le site et leurs expliquer la situation

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
bonjour

j ai contacté horizon hobby, site ou l'helico a été enregistré et ils ont contacté l'ancien proprio....
mais si celui ne fait rien, il va falloir que j attende 30 jours.
Délai au bout duquel il relache le numéro, et alors seulement je pourrais l’enregistrer et donc faire la MAj.....

d'ou ma demarche... pour avoir cette maj par mail ou autre moyen.

Merci et bons vols
 
Hello je t'ai explique au dessus que la mise a jour est associé au numéro de série de ton récepteur donc personnes ne pourra te le donner car personne n'a le même numéro que toi .

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
Haut