• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

renseignement

pilot5433

Nouveau membre
Bonjour à tous,
nouveaux sur ce forum et dans le monde de l'hélico ,j'aurais une question si vous voulez bien ,je viens d'acquérir un t-rex 450 se et j'ai acheté sur le conseil d'un ami un programmateur prog card II ,mais voilà je ne s'ai pas l'utilisé , quel sont parmi vous les personnes qui peuvent m'expliquez comment programmer mon contrôleur, mais aussi quelle sont toute les valeurs à lui donnée .
Merci à vous
 
Et oui avant de poster regarder sur le net. Ou lisez la notice bref trop facile de poser une question pour que les autres fassent les recherches pour vous. Paul a mis 2 minutes !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
didi73;2653884 à dit:
Et oui avant de poster regarder sur le net. Ou lisez la notice bref trop facile de poser une question pour que les autres fassent les recherches pour vous. Paul a mis 2 minutes !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme

C'est normal, mon éducation Anglaise encore a l'Honneur,, :-D
 
Bonsoir didi73,
je ne comprend pas bien votre poste ni celui de Paul mais pas grave ,je pense que vous -vous fichez de moi mais encore une fois pas grave ,moi je pensais qu'un forum était pour aider les novices comme moi ,mais je pense que je me suis tromper ,pour info quand j'ai acheter le prog card je n'ai pas hu de notice ,et sur internet les démonstrations son en anglais ou autre et comme le dit si bien Paul mon anglais et 0.

si cela vous embêtez de me répondre correctement il ne fallait pas vous fatiguez .

Merci quand meme .
 
Haut