• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Crach avec Big lama pales ne tournent plus

Bonjour Jean-Claude,
J'ai fait le "bind" mais toujours pareil quand je branche le Big lama le 3 en 1 clignote rouge et vert et puis j'allume l'émetteur et la led se met au rouge. J'ai l'impression que les moteurs avant et arrière ne marchent pas je suis en Mode2 donc gaz à gauche et rien ne bouge avec cette manette par contre la manette droite marche si comprend c'est cette manette qui guide les"servos".
Quand au déverrouillage des moteurs je n'ai rien vu sur la notice. Il n'en parle pas du tout.
j'ai essayé de chercher sur internet et je n'ai rien vu.
Cordialement
Catherine
 
Bonsoir palette,
J'ai eu un lama4 il y as un moment,quand la led passée du rouge au vert avant que je mette l'émetteur en route et qu'elle rester en rouge une fois l'émetteur activé,c' que l'accusé été vide ou h.s...ce qui correspondrait à tes symptômes. Attend tes nouveau accus ,tu verras direct si c' ça,avant de trop bidouiller .
Dans l'attente de ''bonne ''' nouvelles.
A++
 
Bonsoir Yann,
Merci pour ton conseil, je crois qu'effectivement je vais attendre les lipos parce que là je suis en limite de mes compétences de débutante.
Cordialement
Catherine
 
Haut