• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hélicoptère extérieur rc avec caméra

Palette;2707423 à dit:
Bonjour Paulinfrance,
merci pour ta réponse,mais malheureusement cet hélico ne vole pas en extérieur sinon effectivement il est intéressant.
Oui j'ai un Big lama de chez Esky ou je pourrais rajouter une camera mais il doit falloir faire beaucoup de manipulations pour le modifier ainsi que la télécommande?

Cordialement
Catherine

Aucune modification, juste posé une mini camera et tx,,

https://fr.banggood.com/Eachine-TX0...os-FPV-Camera-p-1088368.html?cur_warehouse=CZ
 
Merci pour ta réponse Paulinfrance, le fait d'avoir une video sur ton helico et de regarder en temps reel ton vol , Est ce c'est ca la video embarquée ?
Cordialement
catherine
 
Palette;2707444 à dit:
Merci pour ta réponse Paulinfrance, le fait d'avoir une video sur ton helico et de regarder en temps reel ton vol , Est ce c'est ca la video embarquée ?
Cordialement
catherine

Camera embarquée, pas de vidéo, il faut enregistré au sol.
 
Merci Paulinfrance,
donc ce n'ai pas avec une camera embarquée mais je rechercherai plutôt un hélicoptère pour faire du vol en immersion.
Si c'est ce je que je crois , en fouillant sur le forum.
Cordialement.
Catherine
 
Et pourquoi pas un quadricoptere ? Ça serait sûrement plus adapté à du vols en immersion pilotage plus simple que l'hélico moins chère également et plus simple d'entretien
 
Haut