• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hélicoptère extérieur rc avec caméra

Bonsoir Victor 2284, merci pour ta réponse
Oui j'y pensais mais je n'y connais pas grand chose, j'ai vu des drones de la marque hubsan le 501s mais j'ai l'impression qu'il est un peu vieux et je ne sais pas si on trouve toujours des pièces détachées (lipo,hélices...) Je cherche un drone qui peut aller à l'extérieur ce qu'on appelle un drone fpv mais avec une caméra sur la telecommande et ne pas mettre un téléphone portable (c'est ça le vol en immersion je crois! )
J'ai un big lama de chez esky , un drone galaxy visitor 3 de chez Nine Eagles et j'ai beaucoup de difficultés à trouver des pièces aussi je ne voudrais pas me retrouver avec ses mêmes problèmes.
Effectivement si tu peux me conseiller ce sera avec plaisir.
Cordialement.
Catherine
 
Palette;2707995 à dit:
Bonsoir Victor 2284, merci pour ta réponse
Oui j'y pensais mais je n'y connais pas grand chose, j'ai vu des drones de la marque hubsan le 501s mais j'ai l'impression qu'il est un peu vieux et je ne sais pas si on trouve toujours des pièces détachées (lipo,hélices...) Je cherche un drone qui peut aller à l'extérieur ce qu'on appelle un drone fpv mais avec une caméra sur la telecommande et ne pas mettre un téléphone portable (c'est ça le vol en immersion je crois! )
J'ai un big lama de chez esky , un drone galaxy visitor 3 de chez Nine Eagles et j'ai beaucoup de difficultés à trouver des pièces aussi je ne voudrais pas me retrouver avec ses mêmes problèmes.
Effectivement si tu peux me conseiller ce sera avec plaisir.
Cordialement.
Catherine
Ça fais un moment que je ne pratique plus le fpv mais je pense que ça serait vraiment un plus pour ce que tu veux faire .

Je peux te conseiller le site WE are fpv qui a des rubriques pour débutants . Et des tutos qui peuvent t'intéresser.

Je crois que la marque beta fais des pack complet a des prix correct .

Et fais attention c'est très contagieux comme passion on peux vite ne plus s'en passer
 
Haut