• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conversion Futaba T7CP 41 MHZ en 2.4 GHZ

Une autre solution : tu me revend la t7cp. J'ai un module assan dispo et une tripotée de récepteurs. Ça m'en ferait une deuxième. J'adore cet émetteur
 
Ou tu me vend le assan avec un récepteur sa marche aussi non xD.

Moi aussi je l'adore c'est pour cet raison que je voulais le passer en 2.4 GHZ pour ne pas en changer surtout que une radio de qualité aujourd'hui c'est facile 200 euros je ne souhaite pas y mettre autant.
 
ben91150;2716943 à dit:
Merci Alain pour la réponse je l'ai vu celui ci mais il n'y a plus de module simplement des récepteurs

Merci quand même

C'était pour l'exemple ...

cherche bien chez Ali, j'an ai trouvé il y a pas 2 jours ( demande similaire à la tienne sur le fofo ) il y a plusieurs annonces ...
 
je ne disais pas sa pour dire qu'il avais tord ou quoi que ce soit de cette sorte simplement donner l'information de sa non disponibilité. Comme j'avais demander des options avec du stock.

Après pas de soucis son exemple es bien je vais fouiller. Ou me tourner vers mon autre post sur ma T6J si cela s'avère intéressant
 
Haut