Demande de conseil pour Servo Anticouple Trex 450SE V2

ben91150

Nouveau membre
Bonjour,


je post ce message pour vous demander quel serai les servos les plus adapté pour remplacer mon servo anti-couple qui es grillé.


Merci d'avance pour vos réponse
 
Dans l'idéal pour l'AC d'un 450, un MKS DS95i (760 µs et 560 Hz) mais cher (~ 85 € en France chez FlashRc par exemple). Sinon, un KST 215 (30 €) peut faire l'affaire (1520 µs et 333 Hz) et les 2 peuvent supporter la HV.
 
En effet merci pour cette réponse.

Je vois que les fixation sont double alors que celui que j'ai à une fixation maintenue par une vis au centre. Possibilité de l'adapté ?
Dans tout les cas l'un des deux servo fera l'affaire pas besoin d'un gyro spécifique?

Merci d'avance pour la réponse
 
En fait, les fixations sont triples (j'ai les 2, le MKS et le KST, du moins son clone HK, le TGY306), tu peux comme ça t'arrange le fixer au centre (2x1 vis) ou sur les bords (2x2 vis). En général, un servo d'Anticouple, c'est 4 vis.

Pour le gyro, pour le KST ou équivalent, n'importe lequel fonctionnera. Pour le MKS, il en faut un qui puisse régler la fréquence et la largeur de bande du servo car le MKS est spécifique de ce point de vue (et très rapide). Cela dit, de nos jours, pratiquement tous peuvent le faire, même un Kbar à 30 € chez Aliexpress (clone des Vbar) peut le faire.
 
Ah parfait dans ce cas pour les fixations, je vais partir sur le KST 215, pour la question du gyro je me demande si le miens fera l'affaire. Es ce que vous avez des modèle à me conseiller au cas ou


Merci de votre réponse
 
Haut