• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

effet de pendulaire sur lama v4

picoodebute

Nouveau membre
salut a tous j'ai un lama v4depuis environ un an et demi et la il n'a pas volé de puis 2 mois car je ne trouvais pas ce qu'il avait car apres avoir changé presque tout!!! il fait du pendulaire et la en le voyant ce soir je me demande si ça ne pourrait pas venir des moteurs qui sont tres fatigués et font un bruit monstre et c'est les seules pieces que je n'ai pas essayé de changer!!!!
alors voila ma question
est-ce possible qu'un lama fasse du pendulaire a cause de moteurs fatigués?????
voila a bientot et merci d'avance pour vos reponses nombreuses je l'espere ;)
 
Slt,

Vérifie le parallèlisme entre la barre de Bell et les pieds de pales.
Le réglage se fait en agissant sur la biellette.(qui est réglable)

a+
 
oui oui j'ai verifié et il est bon j'ai meme tout verifié sauf les moteurs qui ne me semblaient pas pouvoir agir sur ce phenomene de pendulaire
qu'elqu'un peut-il me dire si les moteurs fatigués peuvent en etre la cause?
a++
 
Le plateau cyclique est constitué de deux pièces qui emprisonnent un roulement, presse le plateau entre tes doigts pour contrôler qu'ils ne se sont pas légèrement déboité.

S'il sont déboité tu ressentiras un clic.

C'est possible aussi avec des roulements usés ou axes voilés.

Pour les moteurs je ne crois pas que cela puisse provoquer un mouvement pendulaire.
 
Haut