réglage bell G 47

CAM_eraman

Membre actif
slt

je vient de faire mes premier vols et j'ai un souci, je les acheter d'occase comme neuf donc niveau réglage du 4 en 1 je sais pas trop se qu'il a était fait

mais mon bell part en arrière et tourne légèrement, j'ai réussi en touchant au proportionnel a le faire moins tourner, mais sa tourne encore et j'ai le trim a fond

pour le faite qu'il part en arrière j'y arrive pas

et je le trouve très sensible des que je bouge le manche sa part vite
 
Slt,

Tu ne devais toucher au proportionnel .

Il part en arrière, alors tu dois d'abord t'assurer que l'hélico est bien équilibré après avoir mis la batterie.

S'il penche vers l'avant il va avancer
S'il penche vers l'arrière il va reculer.

Si ton équilibrage est bon alors tu dois agir sur la biellette du tangage.
Tu pousses le manche du tangage vers l'arrière et tu observes ce que fais le servo, s'il pousse ton plateau vers le haut alors tu dois augmenter la longueur de la biellette.(tu peux carrément faire un tour pour le réglage)

Si le plateau va vers le bas alors tu dois raccourcir la biellette.
 
arf quel nul, j'ai toucher au gain et au proportionnel, comment je fait maintenant

petite question pour les réglages de chape, si je visse une chape je doit faire pareil a l'autre ou pas

j'ai refait un teste et mon helico ce balance en avant arrière et gauche droite tout en rotation (pas facile a expliquer)

merci pour ta réponse
 
bon j'ai fait un accu ce matin :)

pour le proportionnel c'est bon j'ai réussi a le régler plus ou moins

pour les chapes c'est bon je suis entrain d'affiner, par contre j'ai toujours pas compris pour le gain il agit sur quoi exactement
 
Haut