• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Carboon FP , récupéré mais il me manque des infos

erwan14

Membre Sénior
Bonsoir à tous.

Une petite présentation rapide, Erwan 30 ans, je pratique le modélisme depuis 1991, plus particulièrement le planeur, et un peu l'avion (surtout le remorqueur pour trainer les autres :D)

J'ai récupéré par un collegue , un carboon FP , il me disait avoir des soucis pourle faire voler , bon, le soucis est vite trouvé, les pales sont mortes. l me vend le tout une poignée de cerise et me dit d'en faire ce que je veux.

Le soucis , c est que je suis un peu perdu dans la jungle des pièces détachées. Je sais que c'était des pales en bois, et j'aimerais juste en racheter pour faire le crétin avec cet hélico, il remplacera mon lama V3 un peu usagé.

Alors des pales en bois? ou des pales en plastique?

En plastique, j 'ai trouvé ce lien

http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=22_32&products_id=137

Et en bois celui ci

http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=22_32&products_id=661

Suis je dans le vrai? ou est ce que je me trompe totalement??

Sinon, l'hélico est propulsé par un 8 élément 650 mA, et j'ai à ma dispo , un lipo 3s 1 A 15c/25c est il possible sans faire de modif de monter ce pack ou alors faut il mettre un dissipateur sur le moteur.. Beaucoup de question , désolé


Merci

Erwan
 
C'est plus une mécanique que CP2 plus que de FP2.
Donc les pales que tu donnes en lien ne me semblent pas adaptées (elles ont une incidence par elle même)...

Et un conseil, fait quand même gaffe, c'est bien plus délicat à piloter qu'un bi-rotor et ça fait bien plus mal quand on se le prend dans la poire... :/

Nico
 
T inquiete , quand je dis faire le cretin, c est pas mettre la vie de qui que ce soit en danger, c est juste m amuser tranquillement en attendant, le week end ou que le vent forcice un peu pour la pente.

Aurais tu une idée de pale a mettre sur l engin? puisje mettre des pale de hbk2?

Erwan
 
Non, les pales de King2 seront trop grandes.
Je ne voudrais pas te faire faire une erreur :p, mais je pense que les pales de CP2 doivent faire l'affaire.

Nico
 
Haut