• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Très déçu par un T2M Sea Rescue

Olivier44240

Nouveau membre
J'ai acheté la semaine dernière, un T2M Sea rescue.

Je l'ai utilisé trois jours. Très sympa pour commencer à manoeuvrer ce genre d'engin (j(avais déjà utilisé un piccoz).

Par contre, au bout de ces trois jours, visiblement l'un des fils d'alimentation d'un des deux moteurs était abîmé et ... plus de contact (ce que j'ai détecté en décollant la trappe inférieure qui cache les moteurs.

Ce n'est que 36 euros, mais cela fait 12 euros par jours de jeu, ce qui est largement supérieur à ce que je pensait avoir comme amortissement et donc, je suis déçu !!

A votre avis, est ce réparable ? (les fils ont l'air tellement fins et vu mon age, je ne vois plus très bien !).

Bien qu'il ait subi quelque chocs, est ce que cela vaut le coup d'aller voir chez T2M ? (peut être un employé de T2M lit ces forum ?).

Dommage, car j'ai été un peu appaté pour ce genre d'engin et je pense que je me prendrais un jour un plus gros (mais pas chez T2M).

Merci de votre lecture et de vos réponses.

Amicalement


Olivier
 
COMME l'a bien dit bichocho, le mieux est de se présenter en premier lieu.

Concernant ton hélico, je ne vois pas lequel c'est, peut tu mettre une photo en ligne, u passes par http://imageshack.us et tu upload ton image, puis tu mets l'adresse dans le forum.

Idem pour tes câbles moteur.
Peut être qu'ils sont tout simplement dessoudés, et qu'il faut ressouder tout ça proprement.

Voilà, les deux photos nous aideront mieux à comprendre ton problème :) !
 
T2M n'est pas un mauvais distributeur en géneral.Mais bon, des appareils fabriqués à la chaine queleuleu , on peut se douter qu'il y aura un couac sur quelques models. Ce qu'il faut faire, retour SAV si acheté en France , sinon contacter T2M directement, ils sont en France et voir pour avoir un geste commercial.
 
vous etes dur dur avec les gens!!!!!!!!! bichoco et yoyodu17

la politesse marche dans les deux sens! si vous regarder a la fin cest tres poliment dit amicalement, chose rare a voir de nos jours!!!!
Alors qu'on voir de plus en plus sur des forums les membres sauter sur qlqn qui post pour le premier fois!avec des commentaires hostile pour leur souhaiter le bienvenue ?
Hmmmmmmm
 
Haut