• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TREX 600 Batterie pas cher, quel est votre avis ?

Les LiFe A123 sont 2300 mAH. En en mettant deux en parallèle, on obtient donc 4600 mAH ce qui est suffisant pour assurer 9 minutes de vol calme ou 6 à 7 minutes de vol Hard.

Côté "nombre de C", les A123 sont des 25C au moins ... elles font toujours aussi bien que n'importe quelle Lipo 5000 mAH. sur mon T-REX 600, avec le contrôleur en mode governor, je n'entend pas le régime rotor baisser même à plein pas.

Enfin, je mets 7 éléments en série car ça donne à peu près le même voltage que 6S LiPo.

Le revers de la médaille, c'est le poids car ça le fait un pack de 14 éléments d'environ 75g chaque soit près d'1 Kg le pack : Aïe ! Mais le T-REX 600 encaisse ... Faut juste quelques bouts de plomb dans la queue pour le centrer !
 
salut
pour un TREX600 il faudrait tester les LIFE04
en 3400 mah et 28V environ
avec un poids de moins d'un kilo
ça devrait etre pas mal
perso je pense que les 2300 sont un peu juste pour le T600

salut
Jeanmarie
 
Pour le poids, c'est ok, je serais bien content qu'il se tienne un peu plus tranquille le zoizo, le jour ou je ferai du super acrobatique, je verrai mais pour l'instant... Pour ce qui est de les charger, j'ai un BC-6 de bantam qui est supposé de les prendre mais jusqu'a 6s, est ce qu'il y a quelque chose à faire? ya d'autres gars qui font une sorte d'arnaque en les faisant passer pour des li-po... Et un espagnol qui dit qu'on peut les pousser plus loin que 3.6v sans problèmes... c'est compliqué...

Merci!
 
Haut