Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 9 sur 9
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour a tous voila je suis debutant dans le domaine . je vien d'acheter un eflite blade 4003D neuf .. (440 euro) tout equipe .. voila je voudrai savoir si jai acheter un appareil de qualite ?? si le vendeur ne cest pas foutu de moi , (pour le prix?? ) ,, et jaimerai savoir ossi comment je fais pour le regler pour qu'il soi stables car jai du mal a le regler .. je vous remerci d'avance pour votres aide precieuse .

CDL christopher marques .

2. # ADS
    Circuit advertisement bonjour a tous (aides )
    Inscrit
    Always

pilote pour le fun Avatar de rc10b4
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le prix parai dans la moyen d'autre magasin pour la qualité je sé pas y un article dans un magasine sa sa intéresse je pourrais le scanné par contre s'est pas un hélico pour débutant pour les réglages regarde ici http://forum.modelisme.com/t41055-la-bible-de-lhelicoptere-electrique.html sa devrait t'aider si tu a d'autre question n hésite pas

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut cris34,

c'est difficile de dire si c'est une bonne affaire, cela dépend beaucoup de l'équipement qu'il y a dessus. C'est forcément plus cher que si tu l'avais monté toi-même, c'est normal, les types margent un peu (pas trop j'espère! :mad: ) mais en contre partie ils sont sensés t'aider un peu pour les réglages, ce serait sympa! :rolleyes:
    De toutes les manières les forums c'est fait pour ça aussi, alors n'hésite pas! ;)

Bienvenu à toi.
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Membre Sénior Avatar de rey68
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour la qualité, pas de pb ;)
    Pour le tarif, heuuuuu ça fait un peu cher quand même !

Le blade 400 est très bien, mais de là à justifier plus de 400€, tu as un trex !!!

S'il fonctionne bien, c'est l'essentiel ;)

Pour les réglages, regarde les posts d'autres Hélicos CP, c'est à peu de choses près identique ;)
    Walkera HM38, Lama3, Lama 400D
    E-flite Blade: MCX, CX2, CX3, SR, MSR, Tandem
    Carson: MD500
    Esky: Big Lama
    Align T-rex 500 cf, T-rex 450 Sport
    Radio: Spektrum DX7, Walkera 2801 pro

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ben non le prix est bon , car sur internet pas un blade 400 tout pret a voler amoin de 449 euro ..

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    par contre jai fais l'imbecile apres l'avoir essaye et en voyant quil denait pas bien le stationnaire jai touche au gain .. (gyro) donc maintenant il tourne sur lui meme au demarage faut t'il que je retouche le gain pour kil ne tourne plus sur lui meme (en sachan que le meilleur reglge que jai obtenu cest quil ne tour pa sur lui meme mais il par un peu sur la gauche ... (donc pe etre que cest normal et quil faut que jajuste avec la telecommande ..

quoi faire ??

Membre actif Avatar de Titus036
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si il part un peu a gauche c'est normal beaucoup d'helico font ca .
    Quand tout fonctionne bien j'ai peur ...c'est pas normal .

Membre actif Avatar de XtrM13
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et oui c'est normal, l'hélico part tjrs sur la gauche a cause du souffle du rotor d'ac!, de toute façon ne croit pas qu'un hélico tient le stationnaire tout seul, il faut constament jouer avec les sticks de la télécommande pour le tenir en place lol
    ;)
    SJM ADDICT!!!

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par cris34
    par contre jai fais l'imbecile apres l'avoir essaye et en voyant quil denait pas bien le stationnaire jai touche au gain .. (gyro) donc maintenant il tourne sur lui meme au demarage faut t'il que je retouche le gain pour kil ne tourne plus sur lui meme (en sachan que le meilleur reglge que jai obtenu cest quil ne tour pa sur lui meme mais il par un peu sur la gauche ... (donc pe etre que cest normal et quil faut que jajuste avec la telecommande ..

quoi faire ??
    Salut cris34,

si ton hélico garde +/- le cap, ne touche pas au gain, il est réglé. Au décollage, il y a toujours une petite dérive ensuite, a disons 80 cm du sol, c'est normal que tu sois obligé de jouer du cyclique pour avoir un statio. Par contre si tu constates que tu compenses toujours beaucoup et du même côté, pour le stabilisé, alors tu peux corriger ça au trim sur la radio. Enfin, si tu vois que tu dois mettre beaucoup de trim (presque à fond) là il faudrait faire une correction mécanique en modifiant les longueurs de chapes.

Dans tous les cas essaye de faire la part entre ce qui est "normal" de ce qui ne l'est pas, cad ce qui relève du pilotage de ce qui relève du réglage; Et quand tu veux modifier quelque chose fait le en sachant un peu ce que tu fais et sur quoi tu agis.

Bons vols.
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Tags pour ce sujet

Règles des messages