• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme mise en route honey bee fp

sebouille14

Nouveau membre
bonjour a tous! voila mon soucis : j'ai recu mon honey bee fp et jusque la tout va bien...(j'ai pas pu attendre noel)... j'ai bien suivi vos conseils tout etait impec jusqu'au moment ou j'ai malencontreusement eteint la radiocommande avec mon genou alors que je voulais attraper la boite de l'helico pour le poser dessus (j'etais a genoux) et la c'est la boulette, bien sur l'helico s'emballe et par a fond pour se scratcher sur une chaise. bilan la tête de rotor pt...la seule piece que je n'avais pas pris en plus car pas en stock!
pas grave j'ai recommandé mais le soucis c'est que depuis l'helico ne réagit plus, lorsque je l'allume le 4en1 clignotte rouge et vert et rien ne se passe. j'allume pourtant bien la radiocommande avant l'hélico!
que ce passe t'il a votre avis?
merci de vos futures réponses...
 
y'a pas un cable qui a morflé ou une prise légèrement déconnectée?, le stick des gazs est-il bien au mini quand tu allume l'hélico?
 
ba oui j'ai bien verifier tout ca apparament tout est ok
la je viens de recoller la tête de rotor et tout remonté...mais il veut toujours rien savoir!
 
vous croyez qu'il est mort le boitier ou juste une magouille a faire...trop chiant de voir l'helico cloué au sol pour une connerie!
 
Haut