• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

honey bee 1 vs carboon fp

un.chti.calin

Nouveau membre
salut a tous
j'aimerai savoir la difference entre carboon et honey bee 1 v2 et si les piece sont les meme?

pour fini si quelqu'un a un honeybee que vaut cet hélico?
 
cet hélico ne vaut rien, la durée de vie est faible, le vol est sans intérêt et pas stable, les pièces sont médiocres... Il vaut mieux prendre une machine plusévoluée du style T-rex ou DF 36 (mm si je préfère le t-rex qui est de très bonne qualité :D)
 
A mon avis, worldmacker y va un peu fort. Avec un de ces hélicos à pas fixe, on peut commencer à apprendre à piloter (par exemple, à ne pas se tromper de manette, etc.). Par contre, il est vrai qu'il ne faut pas trop en attendre. Leurs possibilités sont très limitées.
On commence a vraiment faire quelque chose avec un hélico du type TRex, mais ce n'est pas le même budget.
Par conséquent : le carboon (ou honey bee, ou df4) c'est bien pour voir à moindre frais (je crois que la meilleure affaire, c'est d'acheter un DragonFly 4 sur ebay), et une fois qu'on est mordu, il faut sauter directement au TRex.
A éviter absolument (à mon avis) : le carboon CP (ou Tiny 2 CP, etc). Pourquoi ? Parce que ça coute cher, que ça ne vole pas de manière satisfaisante, et qu'on ne peut rien réutiliser quand on passe à plus gros.
Bon courage
LanternMaker
 
Haut