• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T-REX hélico principal ?

vélociraptor

Nouveau membre
salut

je souhaite savoir si vous avez un t-rex comme hélico principal !
j'ai un raptor 50, mais vu le budget et les problèmes d'approvisionnement de carburant, je me demande si un t-rex et aussi bien !
aussi, je me lance dans la voltige, et j'ai un copain au club qui fait du 3D avec un t-rex.

seulement je ne peux me permettre qu'un seul type d'hélico (budget oblige), et je veux pas me planté dans mon choix. je suis séduit par les capacités du T-REX, mais , je vois beaucoup de monde (possésseur de T-REX) évolué vers des thermiques alors ....

T-REX comme hélico pour ce faire la main ou comme hélico principal ?????

merci
 
Il en dit quoi ton pote ? Perso (malgré mon "débutantisme") je prendrai un TREX,d'apres ce que j'ai vu, tu peux bien te faire plaisir en 3D, puis pas de probleme de carburant,cout reduit,c'est un bon avantage... certe c'est moin pechu qu'un thermique après faut voir qu'elles sont tes prioritées...
 
salut
il en dit du bien
il vient de le crashé sur inversion en vol dos pas très haut . il fait des flips avant et latteral, vol dos , il a fait des tics tacs, looping bien sur et tonneau (en marche arrière) et en + le salaud il débute dans l'hélico ( environ 1 an)
suite a son crash il en a pour 50 euros ( et y a de la casse) et il le remplace par du tunning qui est aussi cher.
moi j'ai crashé aussi avec mon rappy, et 50euros c pour mes pales principal car j'en ai pour 100 euros pour pas grand chose ( voir +)

c pour ça que je me tate

par contre c quand même péchu, avec le brushless qu'il a : faut pas etre mou a la détente, c rapide et puissant .
 
Salut,

Attention, je parle pour moi. Comme le T-REX est très facilement réparable, et que les pièces ne coutent pas cher, et bien je le crashe beaucoup plus souvent que les autres, parceque j'y fais beaucoup moins attention et le l'envoi dans tous les sens. :)

A+
 
Haut