bjr à tous,quelle hélico pour débutant de chez débutant ??

setf1371

Membre Sénior
j'ai entendu parler de beaucoup de modéle d'hélico elec pour débuter,et il s'avère que le T-rex reviens acé souvent mais le prix :( ont me parle aussi du dragonfly 4 ?? que me conseillez vous pour débuter en toute sérenitée ?? merci d'avance ;)
 
Si tu es débutant de chez débutant, prend un hélico à pas fixe (FP) comme le DragonFly4 : ça te coutera pas cher, et tu pourras voir si ça te branche vraiment. Si c'est le cas, tu achètera probablement un plus gros par la suite, mais tu utiliseras toujours ton DF4 (par exemple, en attendant les pièces de ton "plus gros" après un crash ;) )
En tout cas, bienvenue chez les maniaques de la voilure tournante radio-commandée !
LanternMaker
 
merci LanternMaker pour ta réponse,j'ai eu plusieur avis negatif sur le DF4!! j'ai moi même eu l'occasion d'essayé le df4 aujourd'hui j'arrive bien à le tenir au sol ,parcontre dés que j'essaie de décoller il part desuite en crabe c'est le defaut du df4 d'aprés c quand ma dit,beaucoup m'orientent vers le bell 47 graupner trés bien pour débuter mais j'ai peur kil soit trés limité en vol non ??
 
Haut