• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Refroidisseur moteur dragonfly 4

greuu

Membre actif
Bonjour
Est ce que qq peut me dire ou trouver un refroidisseur pour moteur principal et de queue pour Dragonfly 4
J'ai vu cela sur un hélico en photo sur Ebay, mais je ne le trouve pas au détail
Merci car ça chauffe!!!
 
au passage si qulqu'un connait un refroidisseur moteur pour le brushless 3200, jsuis preneur

==> pour le df4 je sait pas, j'ai aussi vu sur ebay :)
 
Ne croyez pas que je pose les questions pour avoir le plaisirs d'y répondre , mais j'ai eu une réponse par ailleurs , donc je vous la livre voici le site ;
www.gws.com.tw/english/product/airfly/dragonfly%20price.htm
Mais malheureusement on ne peut pas commander en direct dessus
Alors si vous connaissez un revendeur pas cher et rapide et qui accepte Paypal c'est le bonheur
 
Salut,

Par contre, attention au centrage, le radiateur arrière alourdit la queue de l'appareil... J'en avais acheté un au début, après avoir lu tout les problèmes que l'on pouvait rencontrer sur le DF4, et je n'ai pas pu l'utiliser : impossible de centrer correctement sans ajouter un petit lest !!!
Puis je me suis rendu compte que j'en avais pas besoin, le moteur d'AC ne chauffe pas du tout dans mon cas...
 
Haut