• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[T-REX] WAYPOINT 084 à l' Anti-couple + FC18 = ça pompe ????

jeefreeze

Tôt ou tard ... ça tombe
Bonjour,
Je viens de rmettre mon servo d'origine sur mon AC et je me heurte à un gros soucis.
Avant toutes choses la config:
- TREX XL CCPM (694gr) - En ordre de vol (T-REX+Pales+Accus+servos+bulle)
- pales bois
- Moteur ALIGN BL420LF + Pignon 11 dents
- Variateur ALIGN BL25T
- Accus Thunder Power 2100
- Gyro FUTABA GY401
- Servos = 4 x WAYPOINT 084
- Récepteur R600 de chez Graupif

En ce qui concerne le réglage du GYRO
- Gain 30% en HL (réglé sur la voie 5)
- Delay 100%

Bon le décor est planté.
Donc comme je le disais ça pompe énormément, si j'augmente le gain ça ne fait qu'empirer, La seule chose que je n'au pas fait c'est de réduire le Delay, mais je doute que cela aide à résoudre mon problème.
Ce qui m'inqiète c'est qu'avec un GWS PICO F Std ça fonctionne pas si mal... Je sais que notre Marcellus national utilise des WAYPOINT 084 ... J'en perd mon latin
Une idée ??
A+
 
Salut,
J'ai résolu en partie mon problème , mais j'ai toujours ce pompage, il est plus léger moins ample ... mais bien présent
La solution à consistée à rapprocher la chappe du centre de rotation du servo, de façon à avoir un bras de levier plus court et le jeux du servo moins important... j'ai bien entendu retouché la "limit" sur le GY401.
Mais la solution se trouve dans un nouveau servo... je vais lorgner fortement sur lnumérique.. c'est maintenant une certitude.
A+
 
Haut