• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Votre avis sur ce chargeur / lipo

lnk91

Nouveau membre
Bonsoir,

Voila j'ai fait des recherches cet aprem pour remplacer mon lipo et chargeur d'origine.

Je comptait me prendre ça :


Chargeur Xpower

Lipo E-pro 2200 mAh


J'aimerai avoir votre avis, si vous avez déja utilisé ce materiel, si vous en êtes content,les défauts, est ce que les prises sont compatible?,si le chargeur equilibre bien les éléments malgrés que ça soit un 2 en 1..

Merci d'avance
 
Salut j'ai ces LIPO pour mon T-rex il sont trés bien puissance du début à la fin, j'en est 4 + 1 kokam (voir mon site ils sont en photo)
Pour le chargeur je te conseil un meilleur, bref un intelligent style SHULZE ISL 330 D mais la tu dépasse les 150€, faut y réfléchir vue le prix des LIPOS.
Moi avec mon shulze je n'ai jamais eu de déséquilibre de lipo car à la fin de la charge il passe en charge trés lente se qui équilibre les cellule, les chargeur plus bas de gamme ne le font pas tous.
Bon choix
 
Salut, en fait ce qui m'a décidé pour les lipos c'est un de tes post que j'ai vu en fouillant le forum. Pour le chargeur/equilibreur j'ai un budget de 50 €.. Sinon est ce qu'il faut une alimentation stabilisé pour tous les chargeurs ou y en a qui se branche directement sur secteur ?
 
Haut