P'tite confirmation "Gyro" DF 36...

billfly

Nouveau membre
Salut à tous, j'ai fini par trouver le bon réglage du gyro walk for DF 36...afin d'annuler l'effet head lock ! ...grace notamment à BOb..un grand merci !
En faite, j'ai bataillé comme bcp de DFriders sur les réglages gyro....et je pensais vraiment que c'était un gyro head lock exclusif ! bcp de monde le pense également, suffit de lire les postes...(y ave rien d'sur ! sauf bob qui jurait "mon DF 36 marche au poils....") Cassi tt les solutions c résumaient à: diminuer au minimum le petit potard sensibilité (gyro) pr relacher un peu l'effet lockage du cap....désormais, c'est sur: il suffit de basculer le p'tit interrupteur en bas à gauche du gyro vers la droite !(pr moi)

je règle la sensibilité au 3/4 et la nickel chrome....ya plus de head lock mes coui.....j'p désormais tourner tranquille...ya meme plus d'effet retour léger....non, la c propre ! mais voila pr le répondant ca reste du walkera.....voili voilo...p etre je vous apprend rien, mais je pense que ça va rassurer plus d'un DFriders ! tcho les gars. ;)
 
ben ca marche pas pour tout le monde hélas
pour beaucoup d'entre nous, le basculement de ce switch n'a eu aucun effet.
 
jabbahot à dit:
ben ca marche pas pour tout le monde hélas
pour beaucoup d'entre nous, le basculement de ce switch n'a eu aucun effet.
Est-ce que dans ce cas ce ne serait pas le gyro qui est defectueux ??? comme c'est un appareil qui reagit a la sensibilite peut etre qu'i a subit un dommage a la fabrication ou je ne sais a quel autre moment.
Je pense que pour en etre sur il faut contacter le fournisseur (walkera) et non le vendeur pour s'en assurer.

Moi je peux pas vous dire je n'ai pas encore recu mon DF36 mais normalement je dois le recevoir avec le new gyro le GW006 donc je regarderai une fois recu.

Par contre ne serait-il pas plus simple pour les gens qui rencontre des difficultes avec leur gyro de simplement le retirer et voler sans???
Apres tout ce serait comme voler avec un DF 4 ou autre appareil sans gyro.
Si je comprends le principe du gyro c'est comme l'ABS ou la direction assistée sur une voiture...c'est une assistance au pilotage. Non !!??
 
Haut