Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 6 à 10 sur 11
    Membre actif Avatar de swallow
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi je pencherais pour une vitesse rotor insuffisante... Quant c'est le cas l'helico est très instable et oscille enormément.. Essaye de modeifier ta courbe gaz pas.
    +++
    Nico
    450 SE full carbone...GY401... medusa 2800... quark 33A V2.. Zippy-R 2200 4S... HS65... FS61...RS10DS synthese :D
    Shock perso avec microdan et kokam...swallow 90EX...os91 résoné... Inspire FLITON ... JR PCM 9X V2...

2. # ADS
    Circuit advertisement la lambada va me rendre ding !!!
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de lnk91
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok je vais essayer. Sinon je compte m'acheter une FF7, j'ai vu sur le forum qu'il y a plein de version differente.. il me faut laquelle pour mon cas ? quelle fréquence pour pas etre embeter et ou trouver le cable pour brancher sur reflex xtr ? (je sais ça fait beaucoups !)
    TREX CDE - FF7 CP : MODE 1 - RCE-500 - Align : 430L 3150KV /35G - 4X TowerPro 9g - E-PRO 2200 mah.

Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi j'ai le T7cp depuis piouf... un bon bout de temps. Elle gère tout que ce soit avions ou hélicos toutes configurations j'en suis très très satisfait. Pour le fréquence ca dépend de l'endroit ou tu voles mais chez moi ya moins de monde entre 41.100 et 41.200 que vers 41.000. Pour le cable appelles les magasins francais ils te rensegneront.
    +++
    Nico
    450 SE full carbone...GY401... medusa 2800... quark 33A V2.. Zippy-R 2200 4S... HS65... FS61...RS10DS synthese :D
    Shock perso avec microdan et kokam...swallow 90EX...os91 résoné... Inspire FLITON ... JR PCM 9X V2...

Membre actif Avatar de lnk91
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci :D et pour le recepteur tu me conseil quoi ?
    TREX CDE - FF7 CP : MODE 1 - RCE-500 - Align : 430L 3150KV /35G - 4X TowerPro 9g - E-PRO 2200 mah.

Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    alors elle est en général livré avec un R137F qui a fait ses preuves... Je n'ai jamais eu de tops sur mon multi a part une fois pendant une compet mais bon lendroit avait mauvaise réputation ;).. Cependant sur mon hélico comme il y a beaucoup de frottement j'avais des tops (je pense cependant que le prob venait du controleur car depuis que j'ai monté une ferrite entre le récepteur et l'esc plus de prob... J'ai cependant monté un 149DP PCM que j'avais sous la main pour plus de sécurité. Mais bon c'est un peu gros lol. J'ai vu que futaba a sorti un petit pcm pour hélico a 70€ je pense l'acheter bientot pour gagner quelques grammes.
    +++
    Nico

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages