• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

taxe de douane

sillydog

Membre actif
bonjour
quelqu'un a t-il deja payer des raxes de douanes et combien svp
j'attends mon trex qui vient de hong kong et je m'inquiete sur cette taxe
merci de me repondre car je n'ai rien trouver sur le net
 
bonsoir,

mon t-rex venait de rc-expert, par fedex et je n'ai pas payé de frais de douane, chance ou pas !!!
 
salut,
on a droit de commander jusqu'à 250€ de marchandises sans taxes, au dessus c'est la lotterie, mais les vendeurs chinois connaisssent le truc, ils déclarent moins sur les fiches de douane
 
cirdan47 à dit:
salut,
on a droit de commander jusqu'à 250€ de marchandises sans taxes, au dessus c'est la lotterie, mais les vendeurs chinois connaisssent le truc, ils déclarent moins sur les fiches de douane
le "droit", je ne suis pas sur.
en pratique, pour des produits pas chers et peu volumineux, on passe souvent a cote des douaniers.
 
cirdan47 à dit:
salut,
on a droit de commander jusqu'à 250€ de marchandises sans taxes, au dessus c'est la lotterie, mais les vendeurs chinois connaisssent le truc, ils déclarent moins sur les fiches de douane
Bonsoir

Quel droit ??????? - Il n'y a aucune franchise douanière pour des produits importés hors CEE, il ne faut pas confondre droit et tolérance, c'est suivant l'humeur des services.
 
Haut