T_rex 450xl : Montage ???????

putain "desoler" le montage des prises sur la premiere photos c'est pas possible c'est un canular !!!!!!
franchement ça fait peur de voir comment certains monte un model ..................
 
Salut alors voilà les premières réponses

C'est sont premier hélico, il l'a acheté : construit et remit au magasin le lendemain pour contrôle et mise en route :/

Pour l'adoption : pas de chance, je l'ai completement démonté, remis en ordre.

J'ai justement attendu aujourd'hui pour faire le post, pour pas être en contradiction avec le 1eme Avril, mais par contre c'est samedi que je l'ai reçu :).

Explication pour les prises, en fait la question lui a été posée et ......... " dans le sens normal c'est trop difficile a enlever, donc pour avoir plus facile à le déconnecter je l'ai souder dans ce sens " Gglooouuupppp : j'aurai bien voulu voir l'accu se déconnecter en vol ou simplememt voir le Lipo si il se trompe de sens à la connexion :)

Voilà vous pouvez dormir tranquille : maintenant il tient le statio sans soucis ;) ( l'hélico )
@+
Oli
 
y'en as qui devrait acheter des cefs volant et non des models reduit ça craind quand meme
bonne chance a toi avec ce rex mutant lol
 
Bonsoir a tous,

Il est vrai que c'est trés impressionnant.
Même moi qui suis débutant hallucine.

Par contre il est vrai que si il y en a qui ont des photos de leurs machines, ca pourrait aider les jeunes débutants comme moi pour être sur que le montage est OK !!!

Merci par avance !!!
@+
 
Haut