T_rex 450xl : Montage ???????

X-clone

Membre actif
Salut à tous, certains d’entre vous se souviennent encore de mon ancien Post « et si ont jouaient ensemble » : c’était l’histoire d’un Raptor 50V2 mal construit :/

Et bien voilà encore plus fort : un T_REX 450 XL : Certifié sans trucage


Pour commencer l’accu lipo et le variateur
413238602.jpg


Connecteurs côté moteur et l’antenne
413240626.jpg


C’est tellement horrible que je vous laisse deviner toutes les fautes.
Position des servos au neutre
413243140.jpg


413245898.jpg


413248150.jpg


413250977.jpg


La bague n’est pas dans sont ergot
413266676.jpg


Et donc forcement pas possible de fixer l’axe avec les pignons : pas grave, faut juste mettre la vis et l’écrou
413270860.jpg


Ce qui donne comme résultat : un léger jeu de l’axe principal
413273564.jpg


Le levier du Wash out monté à l’envers, ainsi que les deux barres horizontale
413276708.jpg


Un petit jeu dans la barre de Bell, en plus elle n’est pas montée de la même mesure à gauche et à droite
413280882.jpg


Un gyro Spécial pour le Roll ( latéral ), position du servo a-c
413284435.jpg


Ce qui ne se voit pas en photos : l’anti-couple qui tourne dans le mauvais sens, toutes les chapes montées à l’envers sur les boules ( A ), aucunes vis avec du frein filet , les vis de portes-pales rotor et a-c n’étaient même pas serrée, toutes les biellettes étaient à la fausse mesure, le guide du tube de queue qui se trouve dans le châssis est cassé et le tube de queue n'est plus dans sont guide et peut tourner sur lui-même.

Donc la plus grande question que je me pose et que l’on peut toujours constater avec les différentes questions sur les forums : ne se prends pas le temps de lire et comprendre les différentes notices , comme si la construction était une course contre la montre.


Lisez et regardez les dessins des notices, posez les pièces l’une avec l’autres pour voir comment elles s’assemble, n’hésitez pas à tourner la notice de quelques pages, il y sûrement un graphique avec une autre vue : il y a des photos sur les boîtes et plein sur le Web.

@+
Oli
 
Comprends pas : c'est une démo par l'absurde ? A qui appartient cet hélico ? :/
Celui qui a monté ça avait perdu la notice et c'etait son 1er hélico ?

...
 
Mais rassurez moi ca ne vole pas ca ???!!!!!
Du moins pour moi c'est impossible rien que pour les servos qui se "poussent" et doivent se toucher et encore pire la bague du rotor.
Halucinant.
Il n'a pas eu d'essai decollage celui la rassurez moi !!??
Sinon je veux voir une video oblige si on me dit que ca vole.
Et dire que des gens comme moi donneraient n'imp pour avoir un Trex.

Je veux bien l'adopter ce pauvre helico pour le soigner et lui redonner une nouvelle vie.....Ca me fait mal au coeur.
 
Oui, alors là j'ai vraiment du mal a y croire ... c'était hier qu'il fallait faire ce poste ... le 1ère avril ont auraient tous compris lol
 
Haut