• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Newbie sollicite votre aide.

initial75

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis parti ce weekend au salon de la maquette à Paris (c'était ma première fois). J'ai été fasciné par les helicoptères radiocommandé.

Aussi, dans le but de m'en offrir un, je sollicite vos conseils les plus precieux.

J'aimerais savoir quel est la grande difference entre un helico thermique et electrique (à part l'entretien et la durée de vol je pense).

Comme je ne suis qu'un débutant, j'opterais plutot pour un helico electrique). Pourriez vous me renseigner sur differents modèles avec les critères suivants:

- un modèle déjà monté ou quasimment monté.
- un modèle avec un temps de vol maximal (d'ailleurs quel est le temps maximal d'un helico electrique)
- un helico capable d'intégrer une caméra (ça coute cher?)

Ma limite de budget se situe autour de 400 euros pour l'helico. Je sais que ça fait beaucoup de questions et de critères en meme temps... mais je vous remercie d'avance pour votre aide.

Par ailleurs, je felicite les moderateurs pour ce forum car j'en ai cherché pas mal sur google et je pense sincèrement que c'est l'un des mieux fait en français.
 
moi je dis qu'un helico style dragonfly 60 :D pourrait aller sa rentre dans le budget ,tout upgrader de burhsless et d'accu lipo (la lipo c'est justement pour une autonomie plus grande).voila je pense que c'est celui ci qu'il te faut .car moi je l'aime bien cette helico :)
 
salut,

comme pour tous les débutants, nous te conseillerons d'acheter un birotor genre Bell 47G de Graupner ou esky Lama 2, ou Lama XRB de chez Hirobo.

Ils sont parfaits pour débuter et appréhender les modèles à voilure tournante que sont les hélicos.

ensuite, lorsque tu maitrisera ces minimodèles, tu pourras passer aux micros (genre Blade CP/HoneyBee CP2/DragonFly 22...) et aux tailles sup genre Trex/DF36/DF37/ARK 400...
 
Haut