• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

plan de montage pour x400

ludo91

Nouveau membre
bonjour, j'ai acheté un x400 mais je ne sais pas comment on branche l'electronique.

Comment placer le gyro sur la queue ou sur le chassis car sur les differents modeles que je vois sur le net c'est sur la queue mais dans la notice c'est dans le chassis.

Et les branchement entre servo, acus, moteur.... merci de m'expliquer comment on relie tout ca.

merci
 
Tu peux le mettre où tu veux à condition qu'il soit bien orienté et bien fixé.
Il vaut mieux l'éloigner du moteur et du contrôleur pour éviter les interfèrences.
 
Salut, en ce qui me concerne, j'ai mis le gyro, dans le chassis, tout à l'arrière, comme ça il n'est pas trop près du groupe moteur/controleur, et là je n'ai pas de problèmes et le recept est juste devant, sous l'axe rotor, là je n'ai pas trop le temps, mais dès que je peux, je t'envoi une photo avec des explication plus détaillées de l'instalation, tu verras c'est pas compliqué. ;-)
 
c'est vraiment sympas oyorgi. pour le moment j'ai mis le gyro a l'arriere dans le chassi, le recepteur a l'avant au dessus de l'accus et le variateur sous le plateau cyclique dans le chassi. C'est bon comme ca?

Merci
 
tu mets quoi comme accus qui tiens en mettant la carroserie? Car moi le mien ne rentre pas. J'ai du le mettre à l'avant sous le chassis.
 
Haut