• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pièce cassé sur un dragonfly 36

guil08

Nouveau membre
Bonsoir a tous,

Après un vol périlleux j'ai cassé une pièce tout a l'arrière de mon dragonfly36.

La photo sera plus parlante. J'ai regardé par rapport a toutes les pièces que les différents sites me proposaient mais je n'ai rien trouvé du tout. Quelqu'un aurait-t'il possibilité de me dire de quelle pièce il s'agit et ou la commander ?

Aidez moi je désespère.

Merci par avance de votre aide

Amicalement

hs.jpg
 
salut

tu trouveras la pièce ici

http://cgi.ebay.fr/HM-036-Z-23-Tail-Shaft-Set-Helicoptere-Walkera-DF36_W0QQitemZ6045083736QQcategoryZ774QQtcZphotoQQcmdZViewItem

@ +
 
Bonsoir Inygo merci beaucoup de ton aide mais je pensais que l'on pouvait vraiment encore dissocié le morceau HS. Par contre ce vendeur est t-il sérieux sur ebay ? Et les délais sont t-ils rapides ?

Enfin je crois que je suis trop pressé j'ai fait 2h de pilotages sur un Bell 47G et 45 min sur le dragonfly 36 crois tu qu'un jour j'arriverais à piloter cet engin sans rien cassé ?? Je désespère. Merci de ton aide en tout cas.

Amicalement.
 
ne t'inquiète pas ! ;)
les débuts sont toujours comme ca, en hélico, personne ici ne pourra te dire qu'il n'a jamais rien cassé sur sa bestiole au début, c'est normal :)
il faut persévérer, et si tu casse, tu rachete, tu remplace, et tu repars t'entrainer ;) !

courage !
 
Salut Guil...
OUI la boutique est serieuse, beaucoup ont acheter sur le forum !!!!
"CKado RC", tout le monde en parle !!

Bons vols !!
Morgan
 
Haut