• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Info decolage

olitri90

Nouveau membre
Bonjour ,

Je suis novice et ai un dragonfly 4 depuis 3 jours .

Je voudrait savoir si au decolage il est normal que à une certaine vitesse l'helico se met à trembler dans tout les sens .

Mes pals sont equilibrée et je ne comprend pas pourquois .

Meci de votre aide

Ps si quelqun de vous aurait une petite video d'un DF 4 au decolage cela me ferait plaisir de voir comment il se comporte .

olitri90
 
Salut ,

Au décollage , c'est normal que ca tremble , le temps que les pieces en mouvement et la mécanique s'aligne , mais par contre , si ca continue a trembler en vol , la , c'est plus normal .
 
En fait , quand il decole , il tremble et ne reste pas stable .

je ne sait pas si c'est normal ou pas , j'ai vu des video ( pas DF 4 ) et ils decolent bien droit et restent dans leur trajectoire .

je pense qu'il y un truc pas bien reglé mais je ne sait pas quoi ,j'ai deja imprimer toute les pages internet avec les conseil de reglage ( +/- 45 pages) et je ne trouve pas la subtilitée .

Merci de vos conseils
olitri90
 
tes palles elles sont bien droites ?
et est-ce que tu les serres à fond ? si oui desserre les un petit peu.
sinon veille à se que ta battrie soit bien en avant de l'helico.

bon vol ;)
 
c'est que au décollage ? ou lorsque tu prend de l'altitude c'est normal ?
si c'est que au decollage, ya un effet vortex avec les pales
 
Haut