• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

affaire ou arnaque ?

phil0ufr

Membre actif
http://cgi.ebay.fr/Align-RC-Helicopter-T-REX-TREX-450SE-SE-CDE-CCPM-Kit_W0QQitemZ8288951542QQcategoryZ63263QQrdZ1QQcmdZViewItem

a ce prix la, j'y suis revenu a deux fois pour m'assurer qu'ils s'agissait bien d'un trex SE ...... mais reste a savori si le gars est serieux (0 eval ...)
vous en pensez quoi ?
 
Grande question!
Toute façon si tu regardes en bas on te demande de ne pas enchérir car aucun mode de paiement n'est accepté pour la France.
Sinon tu m'en prends 50 ...!
 
Bonsoir,

Personnellement, je ne prend pas le risque car :
- C'est vraiment pas cher pour etre vrai (les prix asiatique se tiennent tous à quelques euros prêts).
- Lorsque c'est du coté de l'Asie ou Usa toujours payer avec Paypal au moins il y a une assurance en cas de probléme.Et la il ne l'accepte pas.
- En plus nouveau compte Ebay (mais la il a le droit de débuter un jour ;-)))

Perso je pense qu'il y a anguille sous roche.

Attention ce point de vu n'engage que moi.

Bonne soirée
Axlf
 
effectivement ça flaire l'arnaque à des kilomètres...
En plus le pseudo du vendeur est pourri ça sent pas bon !

@+
 
axlf99 à dit:
Bonsoir,

Personnellement, je ne prend pas le risque car :
- C'est vraiment pas cher pour etre vrai (les prix asiatique se tiennent tous à quelques euros prêts).
- Lorsque c'est du coté de l'Asie ou Usa toujours payer avec Paypal au moins il y a une assurance en cas de probléme.Et la il ne l'accepte pas.
- En plus nouveau compte Ebay (mais la il a le droit de débuter un jour ;-)))

Perso je pense qu'il y a anguille sous roche.

Attention ce point de vu n'engage que moi.

Bonne soirée
Axlf
Pour pratiquer un peu Ebay je pense la meme chose surtout sur les methodes de paiement.

Attention pour les vendeurs aussi qui proposent paypal...combien de faux mail comfirmant un faux payement sur votre compte Ebay sont envoye....
J'en avais recu un une fois pour envoyer en afrique.
Le mec je lui sortais des prix haurissants et ils etait toujours d'accord alors que j'augmentais tout le temps.
 
Haut