• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nikko Sky Ripper

Salut ,

Si tu veus te dégouter a tout jamais de l'hélico rc , prend un nikko sky ..... , c'est impilotable , il manque des axes pour le diriger .

mon voisin est venu un jour avec celui de son fils pour que j'essaye de le faire voler ..... il a été partout sauf ou j'avait envie qu'il aille .

C'est un jouet a mettre a la poubelle , une fois les accus vide .
 
un point positif je croit que le demi cercle qui rejoin les deux bouts de pales c'est pour ne pas se faire mal aux doits (on est tous passés par la les enfants touchent a tout moi y comprit :D ) ca serais bien que ca puisse etre adapté sur d'autres modeles non?
 
:( ok...

Le problème c'est que mon budget est de 100€...
Et que je n'ai pas envie d'aller acheter un gros hélicoptère de modélisme bien cher, que je ne saurais pas faire voler.

Bha tant pis je me passerai d'hélico... :/
Ou alors un bell 47g mais c'est pas pour maintenant alors... (la radiocommande est fournie avec ?)
 
autrement il y'a le dragonfly 4,qui est beaucoup parler sur le forum si tu t'y prends bien,tu peut l'avoir vers 100 euro frais de port inclus.(sur ebay ou rc-expert)
 
Haut