• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nikko Sky Ripper

wolfjeremy à dit:
:( ok...

Le problème c'est que mon budget est de 100€...
Et que je n'ai pas envie d'aller acheter un gros hélicoptère de modélisme bien cher, que je ne saurais pas faire voler.

Bha tant pis je me passerai d'hélico... :/
Ou alors un bell 47g mais c'est pas pour maintenant alors... (la radiocommande est fournie avec ?)
Un conseille, n'achète surtout pas le Niko. J'ai un collègue qui l'a acheté pour débuter. Et c'est vraiment une grosse (excusé pour le terme) MERDE. Impossible de faire du stationnaire le cyclique est réglé de tel sorte que l'hélico ne sait que avancer.

Le collègue en question, a pris le Bell Micro 47G et il est vraiment super content.

Donc si tu veux commencer dans le monde de l'hélico, achète un hélico et pas une M... volante comme le Niko.

Autre info, si ton budget est fort limité, fait attention aux pièces de rechanges. Le Micro 47G n'est pas chère, mais tu peux vite en avoir entre 20 et 30€ de réparation. Tu risques bien de rester longtemps au sol entre chaque réparation.


@+ Fred
 
Merci a tous pour vos réponse, j'éviterai le nikko ;)

Par contre comme la dit rexi2005, le Dragonfly 4, est pas cher et a l'air plutôt pas mal : http://www.rc-expert.com/product.php?pid=61

Vous en pensez quoi ?
 
plein d'opinion sont present sur le forum a ce sujet y'en a qui sont content d'autre non,personnelement c'est un excellent helico !pas le meilleur mais super pour se faire des bases en helico,au moins ont peut faire du stationnaire avec,enfin ca sera toujours mieux que le nikko.
 
Oui, enfin bon de toute façon ce n'est pas pour passer a de plus gros après, enfin pas pour le moment. C'est plutot pour m'amuser derriere chez moi quoi.
 
avec le df 4 tu vas pas t'amuser, tu va surtout t'arracher les cheveux pour le faire décoller,
si tu y arrive et ben le 4en1 va en faire qu'a sa tete c'est a dire que l'hélico va partir dans tous les sens et va etre incontrolable....

je te conseil d'acheter ESKY,
comme le micro bell 47g
ou le honey bee
http://cgi.ebay.fr/PLAISIR-FOU-HONEY-BEE-1-V2_W0QQitemZ140004419043QQihZ004QQcategoryZ56390QQrdZ1QQcmdZViewItem
pour 113€ frais de port in tu as l'hélico neuf complet avec la télécommande, l'accu, le chargeur.

tu peux faire un pres de 13€ a tes parents et tu l'auras et tu seras bien conten :)
comme moi ;) qui m'amuse toujours autant avec.
 
Haut